Services


If you are looking for a dealership experience that will go beyond your expectations, come and discover the all-new Ford Saint-Basile, the most modern dealer in the Montreal area. Ford Saint-Basile has just opened its doors and we look forward to meeting you and helping you find the new or pre-owned Ford vehicle that will meet your every need.

A State-of-the-Art Ford Dealer

If you already own a Ford vehicle, come and discover our state-of-the-art facilities at Ford Saint-Basile. Our brand new after-sales departments are at your disposal to ensure the quality and servicing of your Ford vehicle. We offer maintenance and detailing with 16 modern service bays, including 3 bays for trucks and 2 bays for detailing.

While you're waiting for your vehicle, you can enjoy our high-end bistro, our training room complete with showers, and our comfortable, modern waiting room that offers refreshments and fast internet access. When we designed the new Ford Saint-Basile, our goal was to create an environment that will surpass the expectations of our customers on every visit. We look forward to meeting you and letting you discover all the Ford products and services available to you.

Our experienced and dedicated team is passionate about Ford products and always strives to offer a customer service that stands out. Whether you are looking for a new Ford vehicle, a reliable and affordable used vehicle, original Ford parts and accessories, summer or winter tires, quality maintenance and service repairs, or any other Ford service or product, come and see us today at Ford Saint-Basile.

To find out more about the new Ford Saint-Basile, our new and used Ford vehicles, and our after-sales services, contact us today at 1 877 696-1603 or online through our contact form!

About


If you are looking for a dealership experience that will go beyond your expectations, come and discover the all-new Ford Saint-Basile, the most modern dealer in the Montreal area. Ford Saint-Basile has just opened its doors and we look forward to meeting you and helping you find the new or pre-owned Ford vehicle that will meet your every need.

A State-of-the-Art Ford Dealer

If you already own a Ford vehicle, come and discover our state-of-the-art facilities at Ford Saint-Basile. Our brand new after-sales departments are at your disposal to ensure the quality and servicing of your Ford vehicle. We offer maintenance and detailing with 16 modern service bays, including 3 bays for trucks and 2 bays for detailing.

While you're waiting for your vehicle, you can enjoy our high-end bistro, our training room complete with showers, and our comfortable, modern waiting room that offers refreshments and fast internet access. When we designed the new Ford Saint-Basile, our goal was to create an environment that will surpass the expectations of our customers on every visit. We look forward to meeting you and letting you discover all the Ford products and services available to you.

Our experienced and dedicated team is passionate about Ford products and always strives to offer a customer service that stands out. Whether you are looking for a new Ford vehicle, a reliable and affordable used vehicle, original Ford parts and accessories, summer or winter tires, quality maintenance and service repairs, or any other Ford service or product, come and see us today at Ford Saint-Basile.

To find out more about the new Ford Saint-Basile, our new and used Ford vehicles, and our after-sales services, contact us today at 1 877 696-1603 or online through our contact form!

FAQ


© Ford St-Basile 2018

Services


Si vous êtes à la recherche d’une expérience concessionnaire qui ira continuellement au-delà de vos attentes, venez découvrir le tout nouveau Ford Saint-Basile, le concessionnaire le plus moderne de la région de Montréal. Premier concessionnaire au Canada conçu sous la nouvelle image des concessions Ford, Ford Saint-Basile vient tout juste d’ouvrir ses portes, et nous avons très hâte de vous rencontrer et vous aider à trouver le véhicule Ford neuf ou d’occasion qui comblera tous vos besoins.

Un concessionnaire Ford à la fine pointe de la technologie

Si vous êtes déjà propriétaire d’un véhicule Ford, venez découvrir les toutes nouvelles installations chez Ford Saint-Basile. Nos départements du service après-vente à la fine pointe sont à votre disposition pour assurer la qualité et l’entretien de votre véhicule Ford. Nous vous offrons des services d’entretien mécanique et esthétique avec 16 baies de service modernes, dont 3 baies pour les camions et 2 baies pour les services d’esthétique.

Pendant que vous attendez votre véhicule, vous pourrez profiter de notre café bistro haut de gamme, notre salle d’entrainement avec douches et notre salle d’attente confortable et moderne qui offre des rafraîchissements ainsi qu’un accès internet rapide. Quand nous avons conçu le nouveau Ford Saint-Basile, notre objectif était de créer un environnement qui surpasserait les attentes de nos clients à chaque visite. Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous faire découvrir tous les services et produits Ford qui s’offrent à vous!

Notre équipe expérimentée et dévouée est passionnée des produits Ford, et vise toujours à offrir un service à la clientèle qui se démarque. Que vous soyez à la recherche d’un véhicule neuf Ford, un véhicule d’occasion de qualité fiable et abordable, des pièces et accessoires d’origine Ford, des pneus d’été ou d’hiver, un service d’entretien et de réparation de qualité, ou tout autre service ou produit Ford, venez nous rencontrer dès aujourd’hui chez Ford Saint-Basile.

Pour en savoir plus sur le nouveau Ford Saint-Basile, nos véhicules neufs et d’occasion Ford et nos services après-vente, contactez-nous dès aujourd’hui au 1 877 696-1603, ou encore en ligne par l’entremise de notre formulaire de contact!

À propos


Si vous êtes à la recherche d’une expérience concessionnaire qui ira continuellement au-delà de vos attentes, venez découvrir le tout nouveau Ford Saint-Basile, le concessionnaire le plus moderne de la région de Montréal. Premier concessionnaire au Canada conçu sous la nouvelle image des concessions Ford, Ford Saint-Basile vient tout juste d’ouvrir ses portes, et nous avons très hâte de vous rencontrer et vous aider à trouver le véhicule Ford neuf ou d’occasion qui comblera tous vos besoins.

Un concessionnaire Ford à la fine pointe de la technologie

Si vous êtes déjà propriétaire d’un véhicule Ford, venez découvrir les toutes nouvelles installations chez Ford Saint-Basile. Nos départements du service après-vente à la fine pointe sont à votre disposition pour assurer la qualité et l’entretien de votre véhicule Ford. Nous vous offrons des services d’entretien mécanique et esthétique avec 16 baies de service modernes, dont 3 baies pour les camions et 2 baies pour les services d’esthétique.

Pendant que vous attendez votre véhicule, vous pourrez profiter de notre café bistro haut de gamme, notre salle d’entrainement avec douches et notre salle d’attente confortable et moderne qui offre des rafraîchissements ainsi qu’un accès internet rapide. Quand nous avons conçu le nouveau Ford Saint-Basile, notre objectif était de créer un environnement qui surpasserait les attentes de nos clients à chaque visite. Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous faire découvrir tous les services et produits Ford qui s’offrent à vous!

Notre équipe expérimentée et dévouée est passionnée des produits Ford, et vise toujours à offrir un service à la clientèle qui se démarque. Que vous soyez à la recherche d’un véhicule neuf Ford, un véhicule d’occasion de qualité fiable et abordable, des pièces et accessoires d’origine Ford, des pneus d’été ou d’hiver, un service d’entretien et de réparation de qualité, ou tout autre service ou produit Ford, venez nous rencontrer dès aujourd’hui chez Ford Saint-Basile.

Pour en savoir plus sur le nouveau Ford Saint-Basile, nos véhicules neufs et d’occasion Ford et nos services après-vente, contactez-nous dès aujourd’hui au 1 877 696-1603, ou encore en ligne par l’entremise de notre formulaire de contact!

FAQ


© Ford St-Basile 2018